Football Algérien

Maâloul jouera la carte Terrazas

Le joueur est soumis à un programme spécifique

Depuis qu’il est au club, Adalid Terrazas a enchaîné les titularisations mais le milieu de terrain n’a jamais pu aller au bout. À chaque fois remplacé en seconde période, le Bolivien est victime de sa forme physique, jugée pas assez au top pour qu’il puisse tenir son rôle jusqu’au coup de sifflet final. Une telle situation a agacé le concerné, sa réaction après sa sortie à Chlef samedi passé en est d’ailleurs la preuve. Pour bénéficier d’un grand volume de jeu lors des prochaines sorties, le n°9 des Rouge et Noir est appelé à perfectionner sa condition physique.

C’est d’ailleurs pour cette raison qu’il a été soumis ces derniers jours à un programme spécifique qu’il a appliqué sous les ordres du préparateur physique, Ahmed Ahmadi. Conscient qu’il doit s’améliorer sur ce plan pour qu’il puisse garder sa place sur le terrain jusqu’au coup de sifflet final, celui dont le souhait est de briller sous les couleurs de la formation algéroise pour qu’il puisse rejoindre le Vieux Continent profite de l’arrêt de la compétition officielle pour fournir les efforts nécessaires afin de revenir encore plus fort lors de la reprise.

Considéré comme l’une des recrues phares du club, les responsables de l’USMA et les supporters attendent beaucoup d’Adalid Terrazas mais ce dernier n’a toujours pas atteint le niveau souhaité. A plus d’une semaine de la prochaine sortie des Usmistes en championnat, le Bolivien se bat pour briller et montrer qu’il peut bel et bien apporter un plus au groupe. De son côté, Nabil Maâloul bien qu’il n’a jamais remis en cause les qualités de son joueur, attend beaucoup de lui, c’est ce qu’il lui a fait comprendre à travers la discussion qu’il a eue avec lui. Le technicien tunisien compte sans aucun doute jouer la carte Terrazas, dont le potentiel lui permet de s’imposer comme un véritable patron sur le terrain, s’il arrive à tenir le rythme des rencontres sans aucune difficulté.

Nassim A.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page