Football Algérien

Les Kabyles croient à l’exploit à Béchar

Les Canaris continuent leur préparation pour la reprise de la compétition. Ils joueront leur prochain match à Béchar face à la JSS lundi prochain à partir de 16h. Cependant, bien que leur mission s’annonce difficile, les poulains de Benchikha croient à l’exploit.

«On travaille d’arrache-pied pour bien préparer les prochains rendez-vous qui nous attendent. Notre objectif est de jouer les premiers rôles et on veut enchaîner les bons résultats. Les supporters attendent beaucoup de nous et on fera tout pour les satisfaire. On ne lésinera pas sur les efforts pour que la JSK joue le titre », a déclaré l’attaquant Koceila Boualia lors d’une précédente déclaration. Les Kabyles, qui n’ont pas joué depuis presque un mois, veulent donc reprendre la compétition en force. Ce match contre la JSS est très important pour eux et réaliser un résultat positif reste leur seul objectif.

Récupérer les points perdus face à l’USMA

En visant la victoire lors du match de lundi prochain face à la JSS, la JSK veut récupérer les deux points perdus lors du classico joué face à l’USMA. Les Kabyles, qui restaient sur deux victoires consécutives face respectivement à l’USMK et à l’USB, avaient laissé filer deux points face aux Algérois en se contentant du nul. Le coach kabyle, Abdelhak Benchikha, qui veut le rachat, prépare ses armes pour ce match face aux Bécharis. Il a réussi son pari lors du déplacement à Biskra et prétend refaire le coup à Béchar. En somme, les Kabyles veulent renforcer leur total en ajoutant des points à leur actif. Terminer la phase aller au moins sur le podium reste leur défi avant de penser à la phase retour, ce qui est également le souhait des dirigeants et des supporters qui attendent beaucoup de l’équipe.

L’équipe au grand complet lundi prochain

Côté effectif, le club kabyle devra être avec un effectif complet pour le match de lundi prochain face à la JSS. En plus du probable retour des internationaux militaires (Seif Benrabah, Ahmed Maâmeri, Ahmed Maâtalah, Adem Redjem, Redouane Berkane et Lounas Adjout), le club a récupéré les joueurs blessés, à savoir Babacar Sarr et Sadio Kanouté. Cela donnera plusieurs choix au coach Abdelhak Benchikha pour composer son 11 lors de ce match très important face à la JS Saoura. Le coach kabyle choisira cependant les joueurs les plus prêts pour cette confrontation importante. Il veut voir des guerriers sur le terrain afin que son équipe réussisse un résultat probant. Le coach kabyle devra apporter quelques changements à son équipe-type par rapport au précédent match joué face à l’USMA.

M. L.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page