Un récupérateur, un meneur de jeu et un avant-centre, le plan de recrutement déjà établi !
Les dirigeants du Chabab ont d’ores et déjà entamé les préparatifs pour la saison prochaine. Dans cette optique, on apprend que les responsables ont déjà établi les besoins de l’équipe.
Contrairement à ce que les fans du CRB attendaient, leur équipe a beaucoup souffert cette saison. Beaucoup se sont rendu compte que le recrutement effectué durant l’intersaison était finalement loin de répondre aux attentes et qu’il y avait eu beaucoup d’erreurs de casting. C’est d’ailleurs pourquoi les dirigeants du Chabab ont commencé dès maintenant à préparer la nouvelle saison et corriger la donne. A cet effet, les responsables du club de Laâquiba n’ont pas tardé à mettre en place un plan d’action pour dénicher les meilleurs joueurs disponibles afin de les recruter. Aux dernières nouvelles, les responsables belouizdadis ont défini les priorités du recrutement. A commencer par un milieu récupérateur puisque le doute subsiste toujours concernant la prolongation ou non de Bouras qui fait durer le suspense. La direction souhaite se prémunir pour éviter de se retrouver en difficulté la saison prochaine.
Ce qui manque à l’équipe c’est un meneur de jeu
Toujours d’après notre source, les dirigeants belouizdadis ont également l’intention de recruter un véritable meneur de jeu pour la saison prochaine. En effet, il faut dire que le Chabab a souffert de l’absence d’un créateur puisque ni Boussouf, ni Benguit n’ont su faire la part des choses et cela se répercute sur le rendement général et notamment sur un Wamba qui est terriblement inefficace dernièrement.
Un grand avant-centre efficace
Parmi les priorités du recrutement belouizdadi pour la saison prochaine, on retrouve le poste d’avant-centre qui reste à l’heure actuelle, le plus grand problème du Chabab. En effet, on a pu le voir, Wamba et malgré ses 16 buts, ne donne pas entière satisfaction et a besoin d’avoir plus de concurrence pour la saison prochaine afin d’avoir plus de qualité et plus de puissance. Le profil recherché, c’est celui d’un joueur puissant qui peut faire des différences et faire gagner des matches aussi. Une situation qui fait que notre source assure que les dirigeants sont prêts à mettre le paquet pour réussir à trouver le joueur qui pourra apporter ce qu’on attend de lui. Un plan d’action bien séduisant mais entre le papier et la réalité, il y a une grande différence. Les responsables seraient bien inspirés de faire le nécessaire pour renforcer l’équipe comme il se doit.