El Hadi Aoues réélu pour un 3e mandat de suite
Dynamique Khemis Miliana (DKM)
En se présentant comme candidat unique, le président sortant El Hadi Aoues a été réélu à l’unanimité à la tête de l’Association Sportive Dynamique Khemis Miliana (DKM), pour un troisième mandat Olympique de suite.
Effectivement, les membres de l’Assemblée générale de l’Association Sportive Dynamique Khemis Miliana (DKM), réunis en session ordinaire (AGO) le 20 août dernier, ont adopté à l’unanimité les bilans moral et financier de l’exercice 2023/2024 au niveau du CSP Hay Essalem à El Khemis, tandis que l’Assemblée générale élective (AGE) a eu lieu le 27 du même mois, et ont renouvelé leur confiance à l’ex-judoka El Hadi Aoues pour la 3e fois consécutive, et ce, en présence du représentant de la DJS, Toufik Ayad et de l’huissier de justice, Maître Omar Cherief.
Le président du DKM, en l’occurrence, El Hadi Aoues a présenté une lecture exhaustive des activités réalisées par l’Association durant l’exercice de la saison sportive 2023 / 2024, dont les copies des bilans (moral – technique et financier) ont été remises lors de l’accréditation aux membres présents.
A l’issue du vote, El Hadi Aoues n’a pas tari d’éloges sur les membres de l’AGE, lui assurant confiance et sympathie. Ce dernier a déclaré en substance « Je tiens à remercier infiniment les membres de l’Assemblée générale qui ont placé leur confiance, encore une autre fois, en ma personne.
Je suis satisfait de la sérénité qui a régné tout au long du déroulement des travaux de l’AGE. En fait, je suis persuadé que notre mission n’est guère facile, mais nous tâcherons de faire de notre mieux pour la réussir convenablement, et nous nous engageons à ne ménager aucun effort à cet effet. Nous sommes déterminés à aller de l’avant pour faire face aux nouveaux défis qui nous attendent et honorer notre association ».
Fort ambitieux, le président élu a réaffirmé ses intentions de s’élargir sur d’autres disciplines, en plus que celles déjà existantes, à savoir le judo et le basket-ball. Il dira dans ce sens « Nous comptons ajouter d’autres disciplines telles que la natation et la musculation afin de poursuivre l’exécution de notre plan d’action, visant, entre autres, à améliorer les conditions du travail au sein de l’Association, qui a besoin d’une salle spécialisée, notamment pour le judo afin d’atteindre un niveau appréciable et transmettre par la même occasion notre modeste expérience aux jeunes pratiquants et entraîneurs ».
Mourad Mellah