Adem Zorgane dans les plans de l’OM
Arrivé à Charleroi à l’été 2021 en provenance du Paradou AC, le milieu de terrain algérien, Adem Zorgane, serait sur le point de connaître une nouvelle aventure en rejoignant un club plus huppé qui devrait disputer une compétition européenne la saison prochaine.
Suivi par de nombreuses formations à travers l’Europe, le natif de Sétif intéresse au plus haut point Pablo Longoria et Mehdi Benatia de l’Olympique de Marseille qui scrutent avec attention sa situation. Mais les Phocéens ne sont pas seuls surle dossier de Zorgane. Car selon des informations, l’OGC Nice est également sur les traces du joueur formé au Paradou. Le club niçois est en bonne position pour décrocher un ticket européen à l’issue de la saison, et aura donc des arguments à faire valoir pour convaincre Adem Zorgane.
Concernant le troisième club intéressé par les services du sociétaire de Charleroi, ce serait, soit le RC Lens qui avait insisté l’année dernière pour l’avoir dans son effectif, ou peut-être le Stade brestois qui jouera l’Europe la saison prochaine.