Football Algérien

Amrani à ses joueurs : «On doit réussir nos débuts»

À 24 heures du premier match en phase de poules

Les Rouge et Blanc continuent de se préparer activement pour être prêts en vue de leur rencontre de demain contre Orlando Pirates. Pour Amrani, l’objectif est clair : il faut impérativement gagner. Comme tout le monde le sait, la situation n’a pas été facile dernièrement pour le CRB. Après une période difficile, les Rouge et Blanc ont réussi à retrouver la confiance, permettant ainsi à l’équipe de se relancer. Cette relance est désormais effective car le Chabab a enchaîné deux victoires cruciales contre l’ESM et le Mouloudia.

À présent, il est temps de se plonger dans une compétition différente du championnat à savoir la Ligue des champions africaine. Dans ce contexte, le responsable technique algérois a été très clair avec ses joueurs, cherchant à remobiliser tout le monde. Lors de la dernière séance d’entraînement, il a déclaré : «Une rencontre très difficile nous attend face à Orlando Pirates. Il faudra faire très attention à cette équipe qui possède des joueurs de grande qualité et qui cherchera à nous mettre en difficulté. Cependant, il n’y a pas de questions à se poser ; nous devons tout mettre en œuvre pour aborder cette rencontre dans les meilleures conditions possibles et surtout faire en sorte que le groupe soit prêt pour que cela se passe au mieux. Nous devons absolument réussir nos débuts dans cette compétition et tout faire pour gagner notre premier match. ».
Ce discours clair de l’entraîneur belouizdadi montre qu’il n’a pas l’intention de rater cette rencontre face à Orlando Pirates et qu’il souhaite entamer cette compétition avec force afin d’obtenir un résultat probant.

Les joueurs déterminés à enchaîner

Cette intervention de l’entraîneur était nécessaire, car comme déjà mentionné dans notre édition d’hier, il cherchait à remobiliser ses troupes et à s’assurer que tout soit mis en œuvre pour que les choses se passent bien, et permettre ainsi à l’équipe d’aller chercher les trois points de la victoire contre Orlando Pirates. Après avoir retrouvé la joie de gagner des matchs, les joueurs souhaitent maintenant enchaîner les bons résultats et prouver qu’ils ont relancé la machine. Un bon état d’esprit règne parmi les Belouizdadis qui doivent peaufiner les derniers réglages avant d’aborder la rencontre dans les meilleures conditions possibles. Une chose est certaine, d’énormes espoirs reposent actuellement sur les joueurs afin qu’ils réalisent un grand match et qu’ils puissent également obtenir une première victoire qui serait bénéfique et confirmerait sans aucun doute les ambitions du Chabab dans cette compétition.

Akram B.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page