Les U-19 remportent la Coupe d’Algérie
Assez curieusement, la dernière fois que les jeunes du Mouloudia remportaient la Coupe d’Algérie, c’était sous l’ère Mekhazni avec les Daoud, Amroune et Bensalem qui gagneront dans a foulée le championnat avec l’équipe première. De retour à la maison, l’effet Mekhazni donne ses fruits puisqu’après la Coupe de la Ligue la saison dernière, voilà que les U-19 viennent de brandir la Coupe à Rouiba.
Au terme d’un match très compliqué face au Mouloudia d’Oran qui se soldera sur le score de zéro partout, c’est la série fatidique des tirs au but qui va désigner le vainqueur. Et encore une fois comme lors de la demi-finale, ce sont les juniors du Doyen qui l’emporteront 4 à 2 malgré le ratage de l’international, Abdelmalek Kelalèche.
C’était l’hystérie dans les gradins avec plus de 4 000 Chnaoua qui étaient présents pour soutenir les poulains de Mekhazni. C’est le président de la FAF, Walid Sadi qui a remis le trophée tant convoité en présence de Hakim Hadj Redjem qui avait le sourire aux lèvres.
L’équipe défile le soir dans les rues de la capitale
Quelques heures après le succès, les juniors du Mouloudia ont défilé dans un autocar dans les rues de la capitale. Une fête improvisée devant des milliers de Chnaoua a eu lieu en l’honneur des juniors qui devront remporter dans quelques jours le championnat actant ainsi un doublé historique.