Football Algérien

La direction doit prolonger Bouras

Il a prouvé qu’il était un élément important

A nouveau dans les plans de l’entraîneur, Akram Bouras fait un retour remarquable ce qui a poussé les supporters belouizdadis à mettre la pression pour que la direction prolonge le contrat du joueur.

Ecarté durant deux mois à cause de son refus de prolonger, Akram Bouras est finalement revenu dans les plans de l’entraîneur à l’occasion de la rencontre face à la formation de Medeama en Ligue des champions. Le joueur avait fait une bonne entrée de jeu et a bien enchaîné avant-hier face à Al Ahly. Bouras a confirmé encore une fois son énorme potentiel et a sorti une belle prestation qui a donné de la fraîcheur à l’entrejeu. Une prestation qui a mis la pression sur la direction pour le prolonger. Il faut tout de même trouver un terrain d’entente avec le joueur et son agent.

Rabehi sous pression

Cette histoire remet également un coup de pression sur le président du conseil d’administration, Mehdi Rabehi. Ce dernier qui a écarté Bouras avant de le réintégrer, doit maintenant le convaincre de signer un nouveau contrat. Une mission difficile mais pas impossible puisque des proches de l’équipe essayent de leur côté de raisonner le joueur et le convaincre de signer un nouveau contrat.

Akram B. 

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page