Le match du week-end passé reporté suite à l’absence des internationaux, c’est demain que les Rouge et Noir renoueront avec la compétition officielle en affrontant le CR Belouizdad au stade du 5-Juillet 1962.
Le coup d’envoi de cette rencontre est prévu à 19h, les coéquipiers du capitaine Saâdi Radouani tenteront d’aligner, à Alger, une nouvelle victoire qui leur permettra de reprendre momentanément la première place du classement. Face à un adversaire en pleine crise après les trois nuls et la défaite concédée contre le MC El-Bayadh, les Usmistes ne doivent surtout pas rater ce rendez-vous, eux qui restent, jusqu’à présent, imbattables en championnat. Contre une formation qui voudra relever la tête et repartir du bon pied, Likonza et ses partenaires doivent se montrer vigilants et surtout supérieurs à tous les niveaux pour avoir le dernier mot et rester sur leur lancée.
Maâloul table sur les trois points
Lors des dernières réunions qu’il a tenues avec ses joueurs, Nabil Maâloul a été clair en leur affirmant qu’il n’acceptera aucun autre résultat qu’une victoire. Conscient que cette rencontre sera son premier vrai test aux yeux des supporters, le premier responsable du staff technique veut donc que son équipe rende une copie propre et surtout qu’elle s’impose avec l’art et la manière puisque ce n’est que de cette façon qu’il pourra gagner encore plus de crédit. Une victoire confirmera aussi le grand travail fait jusqu’à présent. Sachant qu’il jouera gros, l’ancien sélectionneur de la Tunisie espère assister demain soir à partir du banc de touche à un nouveau succès des siens, le troisième de suite après ceux décrochés face à l’US Biskra et le NC Magra.
Les joueurs ne jurent que par la victoire
Très attendus face au CRB, les joueurs de l’USMA ne jurent que par la victoire et sont décidés à tout donner pour avoir le dernier mot demain. Même si leur mission s’annonce difficile face à un adversaire dont les joueurs cherchent le déclic après le changement opéré au niveau du staff technique. Voulant rester sur leur lancée, les Usmistes savent qu’une victoire contre le Chabab sera un joli coup réalisé en ce début de saison. C’est pour cette raison qu’ils comptent redoubler d’effort pour mettre à distance un adversaire direct pour le titre. Parviendront-ils à le faire? Réponse lors des prochaines heures.
Nassim A.