Football Algérien

Un attaquant d’envergure pour clore le mercato

Après huit nouvelles recrues

Depuis qu’ils ont appris le repêchage de Kamel Hamidi qui restera au club du moins jusqu’au prochain mercato, cela a eu pour effet de soulever des interrogations chez les Chnaoua qui redoutent que le Mouloudia ait déjà bouclé son mercato estival alors que la date butoir a été repoussée au 10 septembre sur demande des grosses écuries du championnat.

Le fait de ne pas profiter de cette prolongation serait mal perçu par tous les amoureux du club qui attendent avec impatience de connaître le nom d’une neuvième recrue. Alors que les réseaux sociaux s’enflamment avec les spéculations qui vont bon train, la direction du club vient de publier un message lourd de sens sur le Net. « Le mercato estival au Mouloudia d’Alger se terminera avec la fin du mercato », a-t-il posté. Cela sous-entend que la direction algéroise tentera jusqu’au dernier moment de se renforcer. Même si le Mouloudia d’Alger vient d’enregistrer le recrutement de huit éléments, le club doit toujours se renforcer à quelques encablures de la fin du mercato d’été.

Après avoir fait machine arrière dans le dossier Freddy Kouablan et après avoir manqué la transaction de Fily Traoré, il faut agir très vite alors que le mercato estival se terminera dans six jours. Hakim Hadj Redjem jouerait actuellement sa dernière carte avec l’ambition d’enrôler un attaquant d’envergure. Bien que ce soit très difficile de trouver un joueur de calibre international libre sur le marché des transferts à moins de mettre le prix, Hadj Redjem ne baissera pas pavillon. Sachant qu’un renard des surfaces manque cruellement à l’équipe algéroise surtout que le Mouloudia ne pourra pas compter sur Bayazid et Merzougui pour décrocher un titre africain qui fuit le club depuis 48 ans, l’homme fort du MCA est en train de tout mettre en œuvre pour donner plus de profondeur à un effectif qui a besoin encore d’un renfort de poids. Il n’est donc pas exclu que le Mouloudia d’Alger enregistre dans les prochaines heures la venue d’un autre joueur étranger qui remplacerait Youssouf Dao ou même Romaric Ouattara qui restera indisponible pour quelques semaines encore. C’est le dernier challenge que s’est fixé Hadj Redjem qui veut boucler un mercato estival en force surtout après que le club de l’USMA s’est adjugé les services d’un international bolivien. Tout mettre en œuvre donc pour enrôler un neuvième élément tel est le leitmotiv des pensionnaires de Zéralda qui veulent se donner les moyens de titiller les grosses écuries du continent en Ligue des champions. Et cela ne pourra se faire qu’avec un effectif pléthorique capable de naviguer à un rythme effréné pour décrocher le graal tout en se montrant souverain au niveau domestique.


N.L

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page