A la recherche d’un défenseur axial pour renforcer ses rangs pour la saison prochaine, la JSK est en négociations avec l’international du CS Constantine Mohamed Amine Madani.
Ce dernier s’est illustré avec le club constantinois la saison écoulée en contribuant au bon parcours réalisé par son club. Selon une source autorisée, le joueur en question serait très intéressé de rejoindre la formation du Djurdjura. Convoité par plusieurs autres clubs de notre championnat qui ont manifesté leur désir de l’avoir dans leur effectif, le club kabyle reste l’une des équipes qui lui aurait fait une bonne offre. Contrairement à ce que pensent certains, les contacts avec le joueur en question sont toujours en cours. Selon une autre source, le joueur a refusé de renouveler avec son club, le CSC, qui veut le garder pour la saison prochaine. Le contrat du joueur prendra fin le mois d’août prochain. Cela motive de plus en plus la direction des Canaris qui veut l’avoir dans son effectif la saison prochaine. Le recrutement d’un axial de qualité reste une priorité pour les responsables kabyles qui veulent avoir une très bonne défense. Ces derniers ont ciblé Madani et d’autres joueurs en vue de recruter un très bon défenseur pour la saison prochaine.
Le joueur tranchera incessamment
Même s’il n’a pas pris une décision finale à propos de son avenir, le joueur en question tranchera lors des jours, voire des heures à venir. Le manager général de la JSK, Karim Doudane fait de son mieux pour convaincre le joueur d’opter pour la formation du Djurdjura. Le manager général kabyle qui a de larges prérogatives usera de tout son poids pour convaincre les joueurs ciblés dont le défenseur Madani à rejoindre la JSK. Reste à savoir maintenant s’il optera pour les Jaune et Vert ou pour une autre formation, c’est ce qu’on saura prochainement.
La piste Aït Abdeslam écartée
En plus de Madani qui a été convoité pour son probable recrutement cet été, les dirigeants kabyles avaient mis le nom du défenseur du PAC Ahmed Aït Abdeslam dans leur calepin. Cependant, selon les dernières nouvelles, la direction du club aurait pris la décision d’écarter la piste d’Aït Abdeslam. Ce dernier avait fait toutes ses classes à la JSK avant de rejoindre le CRB puis le PAC la saison passée. Ainsi et sauf changement de dernière minute, Abdeslam ne devrait pas revenir à la JSK cet été. Les dirigeants kabyles font de leur mieux pour recruter les meilleurs joueurs de notre championnat tout en ratissant large en étendant leur recherche en Afrique.
M. L.