Le Chabab refuse et insiste pour jouer mercredi
Avec le tirage au sort effectué mercredi dernier, le Chabab est fixé sur l’identité de son prochain adversaire. D’ailleurs, les choses sont donc claires pour le CRB, pas question de reporter la rencontre suite à la demande faite par l’USMA.
Après le tirage au sort de la demi-finale de la Coupe d’Algérie, beaucoup de rumeurs ont commencé à circuler concernant un possible report de la rencontre entre le Chabab et l’USMA et cela en raison de la participation du club usmiste à la demi-finale de la Coupe de la CAF. D’ailleurs, cette rumeur a pris de l’ampleur et tout le monde pensait vraiment que la décision allait être dans le sens d’un report. Cependant, les dirigeants du Chabab et d’après les dernières informations qui nous sont parvenues, ont poussé pour que la rencontre soit maintenue à sa date initiale et qu’il n’y ait pas le moindre report de cette rencontre. Les Belouizdadis n’ont pas manqué d’expliquer qu’ils s’étaient retrouvés dans la même situation par le passé mais que personne n’avait voulu reporter la rencontre face au MCO qui s’était finalement jouée le plus normalement du monde et quelques jours après, le Chabab affrontait Sundowns au stade Nelson-Mandela de Baraki.
Le match maintenu à sa date initiale
Les dernières informations en notre possession assurent que la rencontre ne sera pas reportée et qu’elle est maintenue à sa date initiale. En effet, une solution a été trouvée et la partie se jouera bel et bien mercredi prochain au stade Nelson–Mandela à partir de 20h45. Une décision qui soulage le Chabab qui ne voulait pas entendre parler d’un report de la rencontre face à la formation de l’USMA.
Les billets seront partagés équitablement
Par ailleurs, avant-hier, un communiqué de la FAF a été publié sur le site de l’instance concenantla programmation de la rencontre entre le CRB et l’USMA. En effet, dans ledit communiqué, on y apprend notamment que pour le derby entre l’USMA et le CRB, il est question de faire le nécessaire en ce qui concerne la billetterie de la rencontre. Dans ce sens, la FAF a opté pour un partage équitable entre les deux galeries, et ce, pour éviter le moindre accroc. Ainsi, chaque équipe recevra un quota de 20 000 billets pour la rencontre et cela facilitera, sans aucun doute, la tâche pour l’organisation de la rencontre. On attend donc une très forte affluence lors de cette prochaine rencontre qui sera capitale pour les Belouizdadis.