66 jours après, la JSK gagne
- Stade du 1er-Novembre (Tizi Ouzou), temps frais, affluence moyenne, arbitrage : Benyahia, assisté par Djamaä et Kachi
- Buts: Nechat 6’, Boualia 18’, Berkane 58’ (JSK), Boussalem 82’ (MCO)
- Avertis : Metrani 1’ (MCO), Boualia 53’ (JSK)
JSK
- Benrabah, Nechat (Gatal 84’), Maâmri, Souyed, Benzaïd, Matallah, Amriche (Dris 79’), Traoré (Aït Athmane 72’) , Boualia (Matouti 72’), Berkane (Mouaki 84’), Redjem
- Entr : Bahloul
MCO
- Mendil, Belahrane, Karoum (Benaï 67’), Nehari, Hmida, Dahar, Benamara (Sanhadji 67’), Oukaci (Benatia 46’), Boussalem, Metrani (Chadli 67’), Benayad (Ardji 46’)
- Entr : Bouzidi
Le nouveau staff technique de la JSK, Bahloul–Bensafi,a réussi son premier test après la large victoireremportée, hier, par trois buts à un, face au MCO.
La première mi-temps était à sens unique pour les Canaris. Ces derniers qui sont entrés avec la ferme intention de gagner, ont exercé un pressing fort sur la défense oranaise. Leur domination dès le coup d’envoide la rencontre apporte ses fruits puisque à la 6e minutede jeu, le défenseur Nechat se débarrasse de l’arrièregauche du MCO et d’un bon tir donne l’avantage à son équipe. Un but qui libère les Kabyles. Ces derniers ont continué à dominer, parvenant à aggraver la marque à la 18e minute par l’attaquant Boualia. L’attaquant des Jaune et Vert a réussi à dribler plusieurs défenseursavant de marquer le second but. Alors qu’on s’attendaità une réaction du MCO après les deux buts encaissés, c’est plutôt la JSK qui a continué à créer les occasions.Boualia et Berkane étaient sur le point de marquer d’autres buts. C’est sur cette avance des Kabyles de 2 à 0 que l’arbitre renvoie les 22 acteurs aux vestiaires pour la pause citron.
Les Kabyles se révoltent
Au début de la seconde période, le MCO a tenté de presser cherchant à réduire la marque. Cependant, les Kabyles étaient bien présents. A la 58e minute, leslocaux parviennent à ajouter un troisième but par le jeune avant–centre Berkane. Après un bon tir de Traoré,le ballon, repoussé par le gardien, trouve Berkane qui, d’une tête, remet le cuir au fond des filets. Un but qui scie les jambes aux Hamraoua. Les choses ne se sont pas arrêtées-là, une minute après ce troisième but de la JSK, l’attaquant Traoré se présente seul face au gardien mais rate l’occasion d’ajouter un quatrième but. Toutefois, alors qu’on s’approche de la fin de la partie, le MCO réussit à réduire l’écart par l’intermédiaire de Boussalem. Ce dernier, d’un joli tir, réduit le score à 3 buts à 1. Les Canaris enregistrent ainsi leur première victoire après 66 jours de disette.