Football Algérien

La JSK joue sa survie en Ligue 1

Battue par l’USB vendredi soir à Biskra, la JSK a compromis toutes ses chances de se relancer pour jouer le podium. Après la déception en Coupe d’Algérie et l’élimination à Tizi Ouzou face au CRB, la JSK rate également ses objectifs en championnat.

Les Canaris avaient enchaîné les contre-performances,ce qui les a écartés de jouer le podium comme l’ont souhaité les dirigeants. Le club kabyle qui jouera ainsi les matchs restants juste pour assurer son maintien. En effet, officiellement, la JSK n’a pas encore assuré sonmaintien. Avec 27 points récoltés pour le moment, la JSK a besoin encore d’une dizaine de points.

En somme, ayant carrément raté leur saison, le maintien est l’objectif qui reste pour les Jaune et Vert pour l’exercice en cours. La situation de la JSK actuellementfait très mal à ses milliers d’amoureux déçus par le parcours enregistré par leur club favori. Ces derniers attendent des changements pour espérer voir leur JSK revenir jouer les premiers rôles dès le prochain exercice.

Les joueurs doivent assumer leurs responsabilités

Afin d’éviter les calculs lors des dernières journées, les joueurs doivent assumer leurs responsabilités. En effet, ils doivent renouer avec les bons résultats et rapidement pour assurer le maintien dans les plus brefs délais. Les derniers matchs seront très difficiles et ils doivent justement éviter les calculs. En somme, les Kabyles doivent se réveiller à partir du prochain match. Une victoire est plus qu’impérative pour retrouver cette confiance perdue. Sans doute, le staff technique fera tout pour remobiliser sa troupe. Il veut assurer le maintien pour oublier cette saison ô combien difficile.

Un grand nettoyage attendu en fin de saison

Par ailleurs, après cette saison catastrophique sur tous les plans où tous les objectifs tracés ont été ratés, de grands changements sont attendus par le propriétaire du club, la société Mobilis en l’occurrence. Cette dernière apportera des changements sur le plan administratif et mettra de grands moyens pour bien préparer le nouvel exercice. En somme, les dirigeants de Mobilis songent déjà au prochain exercice qu’ils veulent voir être une totale réussite. Reste à savoir maintenant quelles décisions seront prises.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page