Hadj Redjem revient à la charge pour Bendebka
Alors que son contrat avec Al-Fateh expire le 30 juillet prochain
Alors qu’il est en train de briller de mille feux sous le maillot d’Al-Fateh SC dans le championnat saoudien, Sofiane Bendebka verra son contrat expirer le 30 juillet. Plus que deux mois donc et l’international algérien sera libre de tout engagement si son club ne se précipite pas pour prolonger son contrat. Une aubaine pour Hakim Hadj Redjem qui est revenu à la charge avec l’objectif de faire revenir Sofiane au MCA.
Bendebka constituait par le passé un triplé magique avec Amada et Dieng, cette fois-ci il aura l’occasion de se produire aux côtés de Zougrana et Benkhemassa s’il venait à rejoindre le Mouloudia. S’attacher gratuitement les services de Bendebka, est une situation inespérée pour l’homme fort du Doyen qui a repris les discussions avec le milieu de terrain avec l’idée de le convaincre de rejoindre les rangs du MCA en passe de remporter le titre de champion. Selon nos dernières informations, Sofiane ne serait pas contre l’idée de revenir au MCA même si d’autres clubs saoudiens veulent le recruter cet été au prix fort.
Hadj Redjem sait qu’il doit casser sa tirelire pour essayer de s’aligner sur les pays du Golfe. Pour l’instant, on reste au stade des discussions en attendant que la situation ne prenne une autre tournure à l’avenir même si les Chnaoua sont tous favorables pour le retour de Bendebka qui a été très performant durant son passage au club sous les ordres de Bernard Casoni. Rappelons que BBK a porté les couleurs du MCA de 2017 à 2020 avec 78 matchs au compteur pour 16 réalisations. C’est dire l’empreinte laissée par le joueur d’où cette envie de le faire revenir une seconde fois avec l’idée de jouer les premiers rôles en Ligue des champions.
N. L.