Les Belouizdadis retrouvent la confiance
Victorieux une nouvelle fois contre la JSK
Les Rouge et Blanc ont réussi à s’imposer lors de la rencontre qui les a opposés à la JSK. Un succès qui fait un bien fou à l’équipe et qui lui permet de retrouver la confiance en prévision des prochaines échéances.
La rencontre entre la JSK et le CRB n’a pas été d’un niveau exceptionnel mais les Belouizdadis ont tout de même trouvé les ressources pour aller chercher les trois points de la victoire. Une performance très importante qui leur offre trois points de plus qui vont permettre à l’équipe d’aborder la suite du parcours dans de bien meilleures conditions. Les joueurs ont tout donné pour l’emporter face à la JSK et y ont cru jusqu’à la fin.
Le Chabab a gagné en confiance car tout reste encore jouable d’ici la fin de saison. La dernière rencontre face à la JSK ressemble beaucoup à la précédente entre les deux équipes en Coupe d’Algérie. Le Chabab a été bousculé en première période mais les joueurs ont tenu bon et ils peuvent également remercier leur bonne étoile avec le penalty raté par Mouaki en fin de la première période, qui a été le tournant du match et qui a remis le CRB dans le match alors que l’équipe était en difficulté. Le Chabab a réussi à marquer son but et prendre les trois points de la victoire dans un scénario similaire à celui du match de Coupe.
Changements gagnants pour Paqueta
Ce qu’il faut également retenir, c’est que le premier responsable de la barre technique, Paqueta, qui était dans l’œil du cyclone, a réussi son match comme il se doit. En effet, le technicien belouizdadi a opéré des changements adéquats pour renverser la vapeur. Une victoire du CRB qui permettra aux joueurs d’évacuer la pression et de travailler sereinement pour la suite du parcours.
Akram B.