Suite à la blessure de son gardien Rahmani et sa longue période de convalescence, la JSK compte engager un autre gardien de but en ce mercato hivernal. En plus de Chaâl et Medjadel qui auraient été contactés précédemment, on croit savoir que le gardien de l’ASO, Kacem, est lui aussi ciblé par la JSK.
Après les prestations non convaincantes du gardien Hadid qui a pris la place de Rahmani lors des derniers matchs de la phase aller, la direction de la JSK est déterminée à engager un portier en prévision de la seconde partie du championnat. En plus de Chaâl et Medjadel, une source de la direction kabyle nous a affirmé que le portier Kacem reste également une priorité pour les responsables du club. A la JSK, et en plus de la nécessité d’avoir un gardien de but en plus, on veut relancer la concurrence dans ce poste. Le portier Hadid qui n’arrive pas à assurer, est appelé à redoubler d’efforts pour retrouver son meilleur niveau. Contrairement à la saison dernière où il s’est distingué en affichant un meilleur niveau, cette saison, il trouve du mal à assurer des belles performances. Cependant il compte travailler d’avantage pour qu’il soit à la hauteur.
Saou également convoité
Outre le gardien de l’ASO, Kacem, on croit savoir que la direction kabyle a également convoité le portier de l’Espérance de Mostaganem, Mohamed Amine Saou. Ce dernier a fourni une belle phase aller avec son équipe, ce qui a attiré les convoitises des Jaune et Vert. Saou serait donc pressenti pour rejoindre la JSK.
Benrabah attend sa chance
Par ailleurs, le jeune gardien Benrabah attend toujours sa chance. Il était souvent convoqué avec l’équipe sans toutefois jouer. Benrabah travaille d’arrache-pied à l’entraînement pour essayer de convaincre le staff technique kabyle et prouver son mérite de jouer. Cependant l’entraîneur des gardiens, Gaouaoui, attend le moment opportun pour le lancer.
M. L.