Santiago Eneme : « Le meilleur l’emportera »
Le milieu de terrain de l’équipe nationale de Guinée équatoriale, Santiago Eneme, a reconnu la difficulté de la confrontation qui les opposera aux Verts, dans le cadre de la première journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations 2025.
La délégation de l’équipe nationale de Guinée équatoriale est arrivée à l’aéroport Houari-Boumediene, hier en fin d’après-midi, en prévision de la confrontation prévue ce jeudi, au stade Miloud-Hadefi d’Oran à 20h. Dans des déclarations faites à son arrivée à l’aéroport international Houari-Boumediène d’Alger, l’Equatoguinéen de la formation tchèque MFK Vyškov a déclaré : « Nous savons que le match ne sera pas facile, car l’Algérie a une grande équipe qui compte en son sein des joueurs de haut niveau ».
Et d’enchaîner : « Nous sommes venus ici pour essayer de réaliser la meilleure performance Avec tous mes respects, nous allons présenter un football différent pour être au niveau de l’Algérie ». Le même intervenant a conclu : « Dans le football, on ne peut pas savoir qui va gagner. Je dis tout simplement que le meilleur sur le terrain l’emportera ».
Djamel ABED