Après avoir été contraints à une longue trêve depuis leur dernier match contre l’’USMA le 8 novembre, les joueurs de la JSK sont impatients de reprendre la compétition. Ils auront l’occasion de le faire le 2 décembre prochain, lorsqu’ils affronteront la JS Saoura.
Selon le programme de la 11e journée publié sur le site officiel de la Ligue, ce match est prévu pour le lundi 2 décembre, bien que l’heure exacte du coup d’envoi n’a pas encore été communiquée. Cette rencontre marquera donc le retour des Kabyles sur le terrain après plus de trois semaines d’inactivité. En attendant, le staff technique de la JSK s’efforce de tirer profit de cette trêve pour apporter les ajustements nécessaires à son équipe. L’un des principaux objectifs est d’améliorer l’efficacité offensive, mais aussi la cohésion entre les trois compartiments afin de réaliser des résultats positifs.
Un calendrier très chargé attend les Canaris
Avec la reprise imminente de la compétition officielle, les joueurs kabyles se préparent à un mois de décembre particulièrement intense. En effet, l’équipe devra disputer plusieurs matchs dans un court laps de temps. Face à cette situation, le staff technique sera contraint de procéder au turn-over de son effectif, surtout avec un rythme de deux matchs par semaine. L’entraîneur Benchikha espère avoir tous ses joueurs disponibles à chaque rencontre pour pouvoir faire des choix stratégiques et laisser reposer certains éléments clés pour éviter leur épuisement. En somme, l’encadrement technique met tout en œuvre pour gérer au mieux cette période chargée, avec l’ambition d’obtenir de bons résultats et de terminer la phase aller sur le podium, un souhait partagé par les dirigeants et les supporters du club.
Les joueurs veulent relever le défi
Durant cette trêve, les joueurs de la JSK s’engagent activement dans leur préparation, conscients que la suite du championnat sera difficile. Ils sont déterminés à relever ce défi et à enchaîner des résultats positifs lors des prochaines rencontres. Bien que leur tâche ne soit pas aisée, ils sont résolus à tout faire pour réaliser les objectifs fixés par le club. Actuellement, ils sont à cinq points du leader, le CSC, avec deux matchs en retard, ce qui laisse encore une chance raisonnable pour prétendre au titre. Ils aspirent également à bien négocier les matchs restants de cette phase aller afin de terminer sur une bonne note. Reste à savoir si les coéquipiers de Sarr réussiront leur mission, une réponse que nous découvrirons prochainement.
M. L.