Football Algérien

Le retour de Bendebka au MCA se précise

Refusant l’offre mirobolante d’Al-Fateh

Auteur d’une grande saison avec Al-Fateh SC, nous apprenons que le club saoudien vient de proposer à Sofiane Bendebka une prolongation de contrat moyennant un salaire conséquent

Mais, l’international algérien aurait refusé l’offre des dirigeants saoudiens qui font des pieds et des mains pour garder leur gladiateur. Ce refus traduit l’envie de Bendebka de rejoindre dès cet été le Mouloudia d’Alger.
En effet, le boss du Doyen, Hakim Hadj Redjem a mis le paquet pour convaincre BBK de revenir au Mouloudia avec l’objectif de jouer à fond la Ligue des champions. Libre de tout engagement à partir du 30 juillet prochain, Sofiane pourra alors rejoindre gratuitement le club de son choix. Le fait de refuser un contrat mirobolant proposé par Al-Fateh confirme la venue prochaine de Bendebka au Mouloudia d’Alger quatre saisons seulement après avoir quitté le club le plus populaire du pays mais en laissant une impression positive. En effet, les Chnaoua approuvent totalement le retour de BBK qui a toujours joui du soutien des supporters à cause de son implication et sa hargne de vaincre. Bendebka au MCA, voilà un transfert de haut vol qui devrait enflammer le mercato estival.

N.L

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page