HandballOmnisport

MCO 28 – RC Arba 22 Entame réussie pour le Mouloudia d’Oran

Play-offs excellence “B” messieurs, salle Harcha, Alger

Le Mouloudia d’Oran, qui a failli mettre la clé sous le paillasson, semble aujourd’hui renaître de ses cendres, grâce à ses anciens joueurs et à son encadrement composé d’anciennes stars de la glorieuse équipe, qui se sont mobilisées, pour tenter de sauver le club de la disparition.

Par B. Sadek

Les hommes de Mustapha Doballah et Makhloufi Boubdallah, poursuivent leur bonhomme de chemin avec comme objectif principal cette saison, l’accession parmi l’élite. Rappelons que les Rouge et Blanc d’El Hamri, ont achevé les deux phases, aller et retour du championnat excellence « B » groupe ouest, avec un sans- faute et disputent aujourd’hui les Play-offs. En effet, les coéquipiers de l’excellent gardien Aouimeur, ont disputé leur premier match face au RC Arba, une formation, qu’ils ont battu en aller et retour en phase de championnat. Une affiche, très disputée à la salle Harcha. Les Hamraoua, sans round d’observation, ont pris les choses en mains dès le coup d’envoi de la partie et se lancent à l’assaut du camp adverse, grâce à des joueurs déterminés et motivés.

Score à la mi-temps 13 à 9 en faveur du MCO. En seconde période, les hommes de Hamiane, coach de l’Arba, tenteront de se ressaisir, mais en vain, car ils avaient en face une équipe soudée en défense et bien sur pied physiquement, décidée à ne rien lâcher. En fin de match, les coéquipiers du vieux briscard Mesrati, prendront le match à leur compte et c’est sur un score de 28 à 22 en faveur du MCO, que l’arbitre mettra fin aux débats. Une belle victoire en somme, pour le Mouloudia d’Oran. Les Hamraoua devaient disputer, hier, leur deuxième match face à la JSK et leur troisième et dernière rencontre, aujourd’hui, face à l’Amel Sidi Okba Biskra.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page