es clubs saoudiens sur Ismaël Bennacer
Voulant tirer profit de la situation de l’international algérien Ismaël Bennacer avec son club le Milan AC, en raison de sa baisse de forme et ses blessures itératives, plusieurs clubs du championnat de SaudiPro League s’intéressent à lui.
La presse italienne qui a évoqué le cas du milieu de terrain milanais, a confirmé que des clubs de la RoshnPro League se sont alignés sur l’éventualité de recruter le meilleur joueur de la CAN–2019, lors de l’ouverture du marché estival.
Selon les mêmes sources, Bennacer ne serait pas contre l’idée de rejoindre le championnat du Golfe et précisément la Saudi Pro League, malgré l’intérêt grandissant de certains clubs anglais pour obtenir ses services. Sachant toutefois qu’il dispose d’une clause libératoire d’un montant de 50 millions d’euros.
Bennacer qui a été dans un passé récent l’un des joueurs les plus importants du club lombard depuis son transfert d’Empoli en 2019, a vu son niveau baisser et la perte d’une place de titulaire indiscutable dans le onze de Stefano Pioli, après avoir subi une lourde opération chirurgicale au genou.
A noter que le contrat de Bennacer avec l’AC Milan s’étend jusqu’en juin 2027 et sa valeur marchande est de 35 millions d’euros, une somme à la portée de tous les clubs saoudiens.