Football Algérien

Meziane devrait s’engager pour 3 saisons avec le Doyen

C’est devenu sa marque de fabrique de réaliser à chaque fois les transferts de dernière minute. C’était le cas avec Youcef Belaïli, Andy Delort et Tayeb Meziani car à chaque fois, Hakim Hadj Redjem attend les dernières secondes du mercato pour acter une transaction.

Une nouvelle fois, le boss mouloudéen doit faire face aux critiques des supporters qui lui reprochent une grande passivité durant cette période cruciale. Alors que tous les inconditionnels réclament des têtes d’affiche pour se donner une chance de briller au niveau continental, les pensionnaires de Zéralda se sont contentés de faire venir Chahredine Boukholda qui n’a aucun vécu ni la moindre expérience dans les épreuves africaines. Mis sous tension depuis quelques jours, la pression s’est accentuée depuis la défaite des Vert et Rouge contre le FC Lupopo en Ligue des champions sur le score d’un but à zéro. Constatant qu’un seul joueur fait actuellement l’unanimité auprès des supporters, Hadj Redjem a décidé de relancer une dernière fois le dossier Abderrahmane Meziane.

Sachant que le joueur du Chabab est déterminé à rejoindre les rangs des champions d’Algérie au point d’accepter de se désister de deux milliards de centimes, il reste à Hadj Redjem de combler le reste en mettant la somme de 6 milliards de centimes sur la table des négociations. C’est à ce prix que l’homme fort du MCA pourrait acter le transfert de l’international algérien. Selon nos dernières informations, la direction mouloudéenne aurait tout réglé avec le Chabab concernant cette transaction qui sauverait alors le mercato hivernal des champions d’Algérie. Il reste encore quelques heures avant que cette fenêtre de transfert ne se ferme définitivement accompagnant ainsi l’espoir de tout le peuple mouloudéen qui rêve d’un Meziane sous le maillot vert et rouge. Meziane devrait s’engager pour trois saisons avec le Mouloudia d’Alger.

N. L.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page