Football Etranger

Al-Shabab revient à la charge pour Bounedjah

 

En fin de contrat avec son équipe d’Al-Sadd à l’issue de la saison en cours, l’attaquant BaghdadBounedjah qui, faut-il le souligner, a retrouvé son efficacité en réalisant, ce week-end en QSL, un triplé face à Al-Ahli Qatar, a été relancé par un pensionnaire de la Saudi Pro League.

Il s’agit d’Al-Shabab qui est revenu à la charge pour se l’offrir en exprimant son souhait de recruter l’international algérien lors de la prochaine période des transferts.

Les mêmes sources ont rapporté récemment que le club saoudien a fait du prolifique attaquant algérien sa priorité pour la saison à venir. Le choix porté sur l’ancien joueur de l’USM El-Harrach est dicté par ses performances et sa longue expérience, et ce, pour remplacer l’attaquant sénégalais Habib Diallo, qui n’a pas convaincu ses dirigeants après avoir inscrit quatre buts en 25 matches disputés avec Al-Shabab en championnat depuis le début de la saison actuelle.

Bounedjah, dont le contrat avec Al-Sadd expire en juin prochain, ne s’est pas encore prononcé, il attend cependant de voir la décision de son club avant de trancher quant à son avenir, sachant que l’Algérien se plaît bien à Doha et qu’il a toujours refusé de nombreuses offres pour cause destabilité sportive et familiale.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page