Football Algérien

Un grand nettoyage à la fin de l’exercice

Après avoir raté la saison en cours, des changements sont attendus le 23 avril prochain à l’occasion de la réunion programmée par la société Mobilis. Cependant, même sur le plan technique, la JSK sera relookée en prévision du prochain exercice.

En effet, le club kabyle doit avoir un grand entraîneur et de grands joueurs aussi. Dans ce contexte, un grand nettoyage sera opéré dès que la saison actuelle sera terminée. En effet, la plupart des joueurs de l’exercice en cours ne seront pas maintenus. Le recrutement était vraiment catastrophique et la majorité des joueurs recrutés ont été décevants. Mis à part le gardien Rahmani et le centre-avant Berkane ainsi que l’attaquant Matouti, les autres joueurs recrutés ont vraiment déçu. Résultat : la JSK a raté ses objectifs en championnat et en Coupe d’Algérie où elle a été éliminée par le CRB. Le club kabyle ne jouera pas ainsi une compétition continentale pour la seconde saison de suite. Une situation qui a vraiment dégoûté les supporters, qui ont exprimé leur colère à maintes reprises. Cependant, la société Mobilis, qui détient la majorité des actions, a décidé enfin de réagir. Une chose est sûre : les dirigeants de cette société feront tout pour bâtir une grande équipe pour le prochain exercice. Alors que la saison en cours a été ratée, ils apporteront de grands changements en plus de mettre tous les moyens pour bâtir une équipe compétitive.

Traoré et Hamroun ne seront pas maintenus

Recrutés lors du dernier mercato hivernal dans l’espoir d’apporter un plus sur le plan offensif, le milieu de terrain Traoré et l’attaquant Jugurtha Hamroun sont décevants pour le moment. Même si le championnat n’est pas encore terminé, il leur sera cependant très difficile de convaincre pour le reste du parcours. Ainsi, tout porte à croire qu’ils ne seront pas maintenus dans l’effectif de la JSK la saison prochaine. Ils ne seront pas les seuls pressentis pour quitter la JSK, mais tous les joueurs qui n’ont pas donné satisfaction seront remerciés. Les supporters exigent de grands noms pour que la JSK puisse jouer les premiers rôles dans les différentes compétitions. Les supporters kabyles attendent que Mobilis recrute de grands noms pour espérer revoir leur club retrouver son lustre d’antan.​​​​​​​

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page