Critiqué, Hadj Moussa répond à ses détracteurs
Suite aux nombreuses critiques dont il a fait l’objet récemment après avoir opté pour le FeyenoordRotterdam, l’international algérien de Vitesse Arnhem, Anis Hadj Moussa n’a pas voulu répondre à la polémique en laissant l’orage passer.
En signant un contrat de cinq ans au profit de Feyenoord qu’il rejoindra à l’issue de la saison en cours, l’ailier algérien n’a pas été managé par la presse néerlandaise qui qualifie le transfert d’échec. Même son entraîneur actuel, Edward Sturing, n’a pas mâché ses mots en décrivant son joueur d’arrogant et d’indiscipliné, et ce, après avoir été, dans un passé très récent, l’un des meilleurs éléments de l’équipe.
Dans des déclarations faites exclusivement à la chaîne néerlandaise « NOS », à propos de son transfert à Feyenoord, l’attaquant algérien répond : « Actuellement, je suis toujours joueur à Vitesse », et d’enchaîner : « Je veux terminer la saison en force avec l’équipe et faire de mon mieux pour obtenir les meilleurs résultats possibles ».
L’international algérien a refusé de répondre à son entraîneur et à la presse en se contentant de dire : «Feyenoord est un grand club et je suis heureux de signer avec eux. Mais je ne suis pas actuellement focalisé sur ce transfert. Je me concentre uniquement sur mon équipe, Vitesse, avec laquelle je jouerai jusqu’à la fin de la saison », a-t-il conclu.