OmnisportVolley

L’OS Tichy conserve sa place de dauphin

Pendant que le NC Béjaïa poursuit sa route sans faute avec une nouvelle victoire face au Racing Club de Béjaïa, l’Olympique de Tichy n’a pas raté l’occasion de recevoir le WA Béjaïa. Les Tichiennes s’imposent 3-1. Après un premier set perdu 21-25, l’OS Tichy reprend ses forces et gagne le deuxième 25-13, puis écrase le troisième 25-11, avant de conclure difficilement le quatrième 27-25. Ce succès les maintient à la seconde place avec 15 points.

Le MBB s’impose sans forcer devant le CRRT
Le Machaâl Baladiat Béjaïa (MBB) n’a pas laissé passer l’occasion de recevoir le CRR Toudja, vendredi dernier, dans le cadre de la 6e journée. Il s’impose 3-0 et remonte sur le podium, à la troisième place. Après deux défaites face au NC Béjaïa et à l’OS Tichy, le MB Béjaïa retrouve sa sérénité et enchaîne un nouveau succès. Une victoire importante pour bien terminer la phase aller, conserver ses chances d’accession intactes et jouer à fond ses ambitions.

La JS Tizi N’Berber s’incline devant l’OMC
Pendant que les différentes équipes enchaînent de bons résultats, la JS Tizi N’Berber peine à retrouver ses repères cette saison. Elle concède une défaite inattendue à Constantine face à l’OM Cirta (3-2 : 25-21, 24-26, 25-18, 14-25, 15-11). Cette contre-performance n’arrange pas ses affaires : lanterne rouge avec un seul point. Une réaction forte est impérative lors de la seconde phase pour remonter au classement et assurer son maintien.
A. Badis.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page