Football Etranger
Sayoud en passe de rater le Togo !
Auteur de l’unique but de son équipe d’Al-Raed face à Al-Shabab à la 14e minute de jeu, samedi dernier lors de la 5e journée de championnat saoudien, qui a vu malheureusement Amir Sayoud et son équipe s’incliner (2-1), l’international algérien a une nouvelle fois fait montre de lucidité devant les buts et de sa forme qui lui ont permis de s’imposer durablement dans le onze de départ.
Mais la défaite n’est pas cependant l’unique déception du meneur de jeu algérien, puisque ce dernier a dû quitter la pelouse cinq minutes avant le coup de sifflet final suite une blessure. Incapable de se tenir debout et pouvoir marcher, la blessure de Sayoud inquiète, surtout qu’elle est intervenue à quelques jours du rassemblement de la sélection nationale, prévu le 7 octobre.
Appelé en équipe d’Algérie pour la première fois de sa carrière en septembre dernier à l’occasion des deux premières journées des éliminatoires de la CAN-2025 face respectivement à la Guinée équatoriale et le Libéria où il avait été incorporé en réalisant une excellente performance, l’ancien meneur de jeu du CR Belouizdad pourrait faire l’impasse sur la double confrontation face au Togo les 10 et 14 octobre prochains.
Djamel ABED