Football Algérien

Deux points perdus par les Usmistes

NCM 0 - USMA 0

Stade : Frères-Boucheligue (Magra). Affluence : huis clos. Arbitres : Bouab, Belout, Benhamouda
Avert : Bekakchi (66e) (NCM)

NCM : Cherif, Merouani, Bouzekri Herari, Djabot (Belkacemi 75e), Hadded, Messibah, Bekakchi, Zaïtri, Amrane (Demane 61e), Bouhakak, Bouchouareb
Entr : Lyamine Boughrara

USMA : Benbot, Radouani, Dehiri (Chetti 69e), Alilet, Mondeko, Chita, Likonza (Terrazas 87e), Guenaoui, Belkacemi, Musa Alli (Bousseliou 87e), Ghacha (Gassama 69e)
Entr : Nabil Maâloul

Pour le compte de la 2e journée de la Ligue 1, les Rouge et Noir se sont rendus à Magra où ils ont affronté le Nedjm local au stade des Frères-Boucheligue. Le coup d’envoi de cette rencontre donné à 16h, s’est déroulée, rappelons-le, devant des gradins vides à cause de la sanction infligée aux locaux. Et c’est finalement sur un score vierge de zéro partout qu’elle s’est achevée. Un résultat qui n’arrange pas les affaires les deux équipes qui perdent chacune deux points qui leur auraient permis de réaliser une belle opération au classement.
`Pour son premier match en championnat, Nabil Maâloul a opéré trois changements dans le onze de départ par rapport à celui qui a débuté la seconde manche du 2e tour préliminaire de la Coupe de CAF à Oran contre le Stade Tunisien, mais n’a pas changé de tactique ni de la manière de jouer des Algérois. Ces derniers sont entrés directement dans le vif du sujet, sans passer par le round d’observation. Après qu’ils d’être installés dans le camp adverse, ils ont cherché la faille mais sans succès. C’est donc sur le score de 0-0 que la première mi-temps s’est terminée.

Après la pause, la donne n’a pas changé. Les coéquipiers de Ghiles Guenaoui ont continué à presser leurs adversaires. Les locaux ont essayé de résister et ont répliqué par des contre-attaques rapides, sans parvenir à inquiéter Benbot. Malgré les retouches opérées par le technicien tunisien, il n’y a eu aucun changement au tableau d’affichage jusqu’au coup de sifflet final. Les Usmistes tenteront donc de se racheter dès leur prochaine sortie, un rendez-vous prévu pour mercredi prochain au stade Nelson-Mandela à Baraki où ils recevront l’US Biskra à l’occasion d’une rencontre de mise à jour du calendrier.

Nassim A.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page