.Décidemment, tout s’enchaîne très vite actuellement dans la maison mouloudéenne avec les nouvelles recrues et les joueurs appelés à quitter le navire
Après avoir enrôlé Tayeb Meziani et dernièrement, Amine Messoussa, voilà que Hakim Hadj Redjem vient de tout régler avec Akram Bouras. Libre actuellement de tout engagement, Bouras à le droit choisir sa future destination sans être soumis à la libération. Une aubaine pour Hadj Redjem qui n’aura pas à négocier le montant du transfert comme ce fut le cas avec Bouguerra. Le Chabab avait exigé pour le latéral droit un montant de 4 milliards de centimes.
C’était aussi une manière pour le CRB de faire capoter le transfert, rivalité oblige. Cette fois-ci, Akram Bouras devrait s’engager pour trois saisons avec le Doyen moyennant un salaire mensuel qui avoisine les 250 millions de centimes. Tous les Chnaoua qui suivent l’actualité du club avec minutie, attendent avec impatience l’annonce officielle de la venue du milieu de terrain qui sera confronté à une très forte concurrence avec les Zougrana, Draoui et Benkhemassa. Bouras n’évoluera pas en terre inconnue puisqu’il rejoindra ses anciens partenaires du Chabab à savoir Toufik Moussaoui et Zakaria Draoui.
C’est aussi pour cela que le club a décidé de se défaire de Khoudja, Touki et Bouzekri qui ont le même profil que Bouras. En actant officiellement son transfert, Bouras sera alors la huitième recrue estivale du Doyen après Draoui, Moussaoui, Kipré Jr, Khelif, Meziani et Messoussa et Badjo.
N.L