Adam Ounas se régale avec la réserve de Lille
Après plusieurs semaines de mutisme, l’international algérien Adam Ounas a décidé de rompre le silence concernant sa situation conflictuelle avec son entraîneur et la décision prise à son encontre par la direction de Lille OSC.
Exclu de l’équipe première lilloise par le coach Paulo Fonseca, l’ailier algérien a préféré continuer à jouer avec l’équipe réserve où « il se régale » dit-il, en soulignant qu’il n’était pas en colère contre la démarche ni la manière avec laquelle il a été exclu de l’équipe, indiquant qu’il aime jouer avec l’équipe réserve, tout en indiquant qu’il cherchera un nouveau point de chute à l’issue de son contrat qui interviendra en juin prochain.
Interrogé par un média en France, l’ancien joueur du SSC Naples a tenu à faire savoir qu’il respectait les choix de son entraîneur et qu’il n’est nullement en colère contre la décision de son employeur. « En toute honnêteté, je ne suis pas en colère de ce qui m’est arrivé, j’ai accepté la décision de l’entraîneur et de la direction. Ils ont trouvé que je ne répondais pas à leurs ambitions, et ils sont libres de le faire ».
Et d’enchaîner : « Je m’amuse avec l’équipe réserve, je passe un moment merveilleux avec les jeunes joueurs où je joue au football sans la moindre pression », a indiqué Ounas. Pour rappel, Adam Ounas qui n’a disputé que 17 matches avec Lille cette saison, a inscrit un seul but et est conscient que ses performances ne lui permettront pas de briguer une place en sélection lors du prochain rassemblement des Verts et les deux matches des éliminatoires pour la Coupe du monde 2026.
DJAMEL ABED