La feuille de route de la nouvelle direction
La JSK a désormais une nouvelle direction à sa tête, El–Hadi Ould Ali, comme président du conseil d’administration. Désigné avant-hier à la tête de la JSK par la société Mobilis, Ould Ali a déjà préparé son programme. Son objectif est de redonner à la JSK son lustre d’antan, tant sur le plan national que sur le plan continental. Afin d’atteindre ces objectifs, la direction kabyle a des priorités pour tenter de redresser la barre. Dans un communiqué de presse, la nouvelle direction a expliqué brièvement ses priorités pour tirer la JSK vers le haut.
Réorganisation et structuration de l’équipe selon des critères mondiaux
Sur le plan sportif, la nouvelle direction compte réorganiser le club pour qu’il soit bien structuré selon les normes internationales. Les tâches et les prérogatives seront définies avec exactitude pour chaque poste. La compétence sera le premier paramètre à prendre en compte dans la désignation des personnes. Le club sera géré par des gens compétents capables d’assumer la grande responsabilité qui les attend.
Entamer la préparation de la nouvelle saison
En plus de réorganiser le club, les dirigeants ne veulent pas perdre de temps pour préparer le prochain exercice. La JSK a presque assuré son maintien et doit donc entamer la préparation de la nouvelle saison dès maintenant. Les objectifs pour le nouvel exercice sont très clairs, à savoir jouer pour les titres, comme cela a toujours été le cas pour la formation du Djurdjura. La société Mobilis, qui est propriétaire du club, compte mettre tous les moyens nécessaires pour atteindre ces objectifs.
Avoir un centre de formation aux normes internationales
En plus de fixer des objectifs ambitieux pour le club, les nouveaux dirigeants comptent également accorder une attention particulière à la formation. Dans ce contexte, la nouvelle direction a affirmé que la création d’un centre de formation aux normes internationales demeure également une priorité. EIle reste convaincue que l’investissement dans les jeunes talents demeure le meilleur moyen d’assurer un vivier de joueurs talentueux pour l’avenir. La nouvelle direction s’engage à mettre en place tous les moyens nécessaires pour que la JSK dispose d’un centre de formation à la hauteur de ceux des grands clubs mondiaux.
Ouvrir des canaux de communication avec les supporters
L’autre priorité de la noauvelle direction est de gagner la confiance des milliers de supporters du club. En plus de leur permettre de s’exprimer sur leur équipe, la direction réservera des canaux sur les réseaux sociaux dédiés à la vie de la JSK. En somme, la nouvelle direction reconnaît que les supporters sont la force du club et souhaite les impliquer dans la construction d’une grande équipe pour les prochaines saisons.