Les Kabyles prêts pour le match de Ben Aknoun
Après plusieurs jours de travail intensif, les Canaris sont fin prêts pour le match qui les opposera à l’ES Ben Aknoun, samedi après-midi. Les Kabyles, qui ont travaillé sur tous les aspects du jeu, se préparent à disputer cette rencontre cruciale. Forts de leur dernier succès contre le MC Oran, ils visent une deuxième victoire consécutive face au nouveau promu de la Ligue 1. Le staff technique, qui a déployé tous ses efforts pour préparer au mieux cette rencontre, attend cependant une belle réaction de la part des camarades de Nechat. Son seul objectif est de réussir un bon résultat pour se rapprocher davantage du maintien.
Le staff technique insiste sur l’efficacité
La JSK s’entraînera aujourd’hui et demain avant d’affronter Ben Aknoun samedi après-midi. Le staff technique kabyle saisira ces deux séances d’entraînement pour apporter les derniers réglages au groupe. Le duo Bahloul-Bensafi insiste cependant sur l’efficacité devant les buts. Il ne cesse de demander aux joueurs de se concentrer et d’éviter de tomber dans la précipitation. Désormais, Bahloul et Bensafi veulent que l’efficacité soit au rendez-vous pour prétendre réussir un bon résultat.
Ould Ali s’est réuni avec le staff technique et les joueurs
Hier, le nouveau président de la JSK, El–Hadi Ould Ali a tenu une réunion avec le staff technique et les joueurs, conformément à ses engagements exprimés lors du point de presse qui a suivi son élection. Il a exhorté le staff et les joueurs à tout mettre en œuvre pour obtenir de bons résultats et les a assurés qu’il mettrait tous les moyens nécessaires à leur disposition pour accomplir leur mission. Ayant succédé à Cheloul, Ould Ali est déterminé à édifier une équipe de premier plan en vue de la saison prochaine.