Les Belouizdadis ne jurent que par les 3 points
CRB - Orlando Pirates ce soir à 20h au 5-Juillet
Ce soir marque le retour de la compétition africaine, puisque le CRB reçoit la formation d’Orlando Pirates en phase de poules de la Ligue des champions. C’est une rencontre très importante pour des Belouizdadis, déterminés à aller le plus loin possible dans cette compétition.
Au sein de la formation belouizdadie, on continue de se préparer activement en prévision des prochaines échéances. Dans cette optique, après avoir réussi à retrouver la confiance lors des derniers matchs disputés en championnat, les Rouge et Blanc du Chabab vont aborder une nouvelle compétition. Dès ce soir, ils retrouveront la Ligue des champions avec le lancement de la phase de poules. Cette compétition tient particulièrement à cœur aux Belouizdadis, qui souhaitent faire le nécessaire pour assurer l’entame idéale de la plus prestigieuse des compétitions africaines. Les poulains d’Amrani savent bien qu’ils n’ont pas le droit à l’erreur, même si leur mission s’annonce difficile, car l’adversaire est de grande qualité. Pour eux, il n’y a qu’un seul objectif, prendre les trois points qui sont en jeu, lorsqu’on sait que la direction du club a clairement affiché son objectif, celui d’atteindre le dernier carré. Un stade de compétition que les Rouge et Blanc n’ont jamais atteint jusqu’à présent, lorsqu’on sait que l’équipe a échoué à chaque fois en quarts de finale.
L’équipe s’est bien préparée
Tout le monde s’attend à ce que la rencontre soit compliquée, mais il sera question de tout mettre en œuvre pour que l’équipe parvienne à vaincre. Dans ce sens, les joueurs ont bien travaillé au cours de cette période, et le coach n’a pas cessé de corriger les lacunes de son équipe pour garantir une performance optimale. Cette victoire serait bénéfique pour tout le monde et permettrait surtout au CRB de montrer ses ambitions pour atteindre les quarts de finale, tout en faisant oublier le mauvais parcours de l’équipe lors de la saison passée. Amrani a fait tout ce qu’il fallait pour que son équipe soit prête sur tous les plans.
Un seul changement sera effectué
Concernant le volet technique, l’entraîneur algérois va tout mettre en œuvre pour que l’équipe gagne son match. Il ne fera qu’un seul changement avec l’incorporation de Souyad à la place de Keddad, suspendu. Pour le reste, ce sera pratiquement la même formation ayant battu le Mouloudia mercredi dernier, qui tentera de rééditer cette performance. Une rencontre très importante pour un CRB ambitieux qui mettra tout en œuvre pour réussir son départ dans cette phase de poules.
Akram B.