Faux pas interdit pour le Chabab
Tenus en échec par le PAC (1-1) en match de mise à jour de la 18e journée, avant-hier mardi, les Rouge et Blanc ont intérêt à rectifier le tir, demain vendredi,en recevant dans le cadre de la 23e journée l’US Biskra. Dans leur course pour arracher la 2e place, les coéquipiers de Keddad n’ont pas droit à l’erreur.
Le CRB n’a pas été à la hauteur lors de la rencontre face au Paradou. La formation de Laâquiba a été incapable de gagner le match, pis encore, elle a failli le perdre si ce n’était l’égalisation de Belkhir à la 81eminute. Un match nul qui ne fait certainement pas les affaires du Chabab qui lutte pour une place qualificative à la Ligue des champions. D’ailleurs, avec ce mauvais résultat, la situation se complique pour le CRB qui n’a pratiquement pas de marge de manœuvre pour atteindre son objectif. Ainsi, une réaction positive s’impose en recevant demain l’US Biskra. Une rencontre qui s’annonce tout de même difficile face à un adversaire de qualité.
Il faut s’investir plus
Le Chabab peut avoir des regrets par rapport à ladernière rencontre face au PAC. Les joueurs n’ont pasaffiché une grande volonté pour gagner. Face à l’USB, il faudra s’investir un peu plus pour espérer aller chercher les trois points de la victoire et attendre que les concurrents ne fassent pas mieux car désormais, le CSC n’est plus le seul prétendant pour cette 2e place, vu que l’USMA espère aussi jouer la Ligue des champions la saison prochaine.
L’efficacité, le plus grand problème
L’inefficacité offensive devient un sérieux problème pour les Rouge et Blanc. En effet, face au Paradou, le Chabab s’est créé une multitude d’occasions sans parvenir à les concrétiser. L’équipe a enregistré beaucoup de ratages, notamment par Wamba et son penalty raté, il s’est totalement loupé au cours de cette partie. D’ailleurs, pour le premier responsable de la barre technique, il est plus que jamais question decorriger tout ça et trouver des solutions du moment que le CRB doit gagner son match face à l’USB