Après sa mise à l’écart Oukil mécontent
Encore une fois, Abdelmalek Oukil n’a pas été convoqué pour un simple match amical. Un coup dur pour le transfuge de l’Arba qui est en train de vivre des moments très difficiles. D’ailleurs, le joueur rumine sa colère surtout qu’il fait tout pour redresser la barre mais en vain. Le joueur se heurte à un niet de Beaumelle qui refuse de donner une chance à Oukil qui a été mis à la disposition de l’équipe réserve le temps d’un match test. Reste maintenant à savoir si ce sera encore le cas demain après-midi pour l’attaquant mouloudéen contre le RCA qui est son ancien club.
Esso convoqué mais il n’a pas joué
Joseph Esso était convoqué pour le match test contre l’ESBA. Seulement, le joueur ghanéen s’est contenté de suivre la rencontre à partir du banc des remplaçants sans possibilité d’y participer. Il n’est pas exclu de le revoir sur un terrain de football demain contre le RCA au stade du 5-Juillet. Le temple du football reste le meilleur endroit pour signer un retour à la compétition après une longue absence.
Debbih répond à ses détracteurs
Face aux critiques, Chouaïb Debbih a répond à tous ses détracteurs de la plus belle des manières. C’est dans le rectangle vert que Debbih a réservé sa réponse avec ce coup franc d’une beauté magistrale qui a pris la lucarne et qui a été immortalisé par les caméras du club. Faisant le buzz sur la Toile avec cette inspiration qui tourne en boucle, Debbih veut repartir de l’avant avec l’idée de renverser la vapeur.
N.L