Football Algérien

Bada : « Je suis heureux de rejoindre la JSK »

S’exprimant sur le site officiel de la JSK, la nouvelle recrue Arthur Bada a parlé de quelques points qui le concernent ainsi que de son club, la JSK. Tout en citant les clubs où il a déjà joué, Bada a affirmé qu’il est très heureux de rejoindre la formation du Djurdjura. « Je suis heureux d’avoir signé à la JSK, sachant que c’est un grand club avec beaucoup d’ambitions. Je suis heureux d’être ici. Tout d’abord, j’ai fait une académie en Côte d’Ivoire à Deportivo, après j’ai signé au Stade d’Abidjan où j’ai joué une année. Ensuite, je suis parti à ASEC Mimosa où j’ai joué trois ans. L’année passée, je suis allé en Tanzanie avec le club Sing Stars, et cette année j’ai rebondi ici en Algérie avec la JSK », a déclaré Bada.
« J’apporterai un plus à l’équipe »
Se montrant sûr de ses qualités, le meneur de jeu Arthur Bada veut marquer son passage avec la formation du Djurdjura. Sachant qu’on attend beaucoup de lui, il promet d’apporter un plus à l’équipe lors de la nouvelle saison sportive, notamment en Ligue des champions. « Je suis un milieu de terrain offensif relayeur, assez technique avec le ballon, mais aussi sans ballon, car je fais beaucoup d’efforts. Déjà, je savais que la JSK est un grand club, un club avec une grande histoire. Je suis ici pour apporter ce que j’ai à ce club pour aller de l’avant. J’ai joué quelques matchs dans les compétitions africaines et je pense pouvoir apporter beaucoup à cette équipe dans ces compétitions », a promis le joueur.
« Je veux gagner le championnat et aller loin en Ligue des champions »
Se montrant optimiste pour réussir, le meneur de jeu ivoirien Arthur Bada a affirmé que son objectif est de remporter le championnat national et d’aller loin en Ligue des champions avec  la JSK. Tout en remerciant les supporters des Canaris pour leurs encouragements, il leur promet de belles choses au cours de la saison. « Je remercie les supporters pour leurs encouragements. C’est un plaisir de voir des gens qui te soutiennent. Je leur promets beaucoup de belles choses cette saison. Cette année, je veux remporter le championnat algérien avec la JSK et aller loin en compétition africaine », a conclu le joueur lors de son intervention.
M. L.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page