Football Algérien

Un nul qui n’arrange personne

JSS 1 - JSK 1

Stade : 20-Août, Béchar  
Affluence : moyenne,
Arbitrage : Gamouh, Boulfelfel, Benhamouda 
Averts : Bouchiba 62’ – JSS
Buts : Bwalya (2’) – JSK 
Akacem (30’) S.P – JSS
JSS : Djouder, Bereyah, Amrane (Brahimi 38’), Akacem, Merouani, Bouchiba, Bouttiche (Hamia 74’), Medane, Belmiloud,  
Belhachemi (Souibaâ), Saâdi
Entr : El-Okbi
JSK : Hadid, Hamidi, Koné, Mokadem, Madani, Benzaïd, Amriche (Bendaoud 70’), Sarr (Kanouté 87’), Boudebouz (Chekal 87’),  
 Boualia (Akhrib 89’), Bwalya (Ouattara70’) 
Entr : Benchikha 
Le match d’hier entre la JSS et la JSK s’est soldé sur score de parité qui n’arrange pas les deux équipes.
La JSK a entamé en force cette confrontation en ouvrant le score dès la seconde minute de jeu. Sur une action bien menée, le centre-avant Walter Bwalya parvient à inscrire le premier but et donner l’avantage à son équipe. Suite à ce but encaissé, l’équipe locale multiplie ses offensives dans l’espoir de remettre les pendules à l’heure. Après quelques occasions ratées les coéquipiers du capitaine Bouchiba obtiennent un penalty à la 29e minute suite à une faute sur l’attaquant Belhachemi dans la surface de réparation et l’arbitre sans hésitation désigne le point de penalty. Akacem le transforme victorieusement permettant à la JSS de niveler la marque. Après cette égalisation l’équipe locale a tenté d’aggraver le score en créant d’autres occasions, idem pour les Canaris. C’est sur ce score de parité d’un but partout que l’arbitre du match renvoie les vingt-deux acteurs aux vestiaires pour la pause citron.
La JSK pouvait mieux faire
En seconde période les deux équipes ont cherché à arracher la victoire. Des opportunités de scorer ont été créées de part et d’autre et les deux entraîneurs ont utilisé toutes leurs cartes gagnantes pour parvenir à arracher le succès. On peut citer Ouattara et Akhrib pour la JSK, Hamia et Souibaâ du côté de la Saoura. La JSK est bien parvenue à marquer un second but à la 88e minute par Hamidi mais l’arbitre l’a annulé estimant qu’il y avait faute sur un défenseur de la JSS. C’est sur ce score d’un but partout que se termine cette rencontre. Un score qui arrange un peu la JSK qui pouvait faire mieux.
M. L. 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page