OmnisportVolley

L’Olympique Club de volley-ball Akbou, un club qui monte

Décidément, la wilaya de Béjaïa est devenue ces dernières années le fief du volley-ball avec les nombreux clubs qui existent actuellement chez les dames et les hommes et qui évoluent dans les différents paliers. Si des clubs ont réussi à démontrer leurs capacités et leurs qualités jusqu’à présent, notamment ceux évoluant parmi l’élite, il n’en demeure pas moins que d’autres se trouvent sur la même voie. C’est le cas de la formation de l’Olympique Club de volley-ball Akbou, qui évolue en nationale 2. En effet, cette équipe continue de s’illustrer de fort belle manière depuis l’entame de la saison, parvenant à réaliser de bons résultats, tout en se permettant de répondre aux attentes. Soit une équipe qui monte et qui espère réussir de bons résultats, notamment chez les seniors dames. D’ailleurs, le club de la ville d’Akbou semble être décidé à faire mieux à l’avenir, tout en visant une place parmi l’élite dans les meilleurs délais.

Un club qui rêve de l’élite
Composé de jeunes joueuses qui ont réussi à démontrer leurs qualités jusqu’à présent, le club rêve déjà de l’élite et ce, après avoir réussi à réaliser des résultats satisfaisants jusqu’à présent. Ayant tracé l’accession comme objectif principal, les filles de l’OCA se trouvent désormais sur la bonne voie dans la mesure où elles continuent de s’illustrer en championnat de nationale 2. Ce qui demeure d’une grande importance d’autant plus que la wilaya de Béjaïa compte de nombreux clubs évoluant dans les différents paliers et qui visent à retrouver l’élite. L’Olympique Club d’Akbou de volley-ball demeure l’un des clubs qui vise à répondre présent et à figurer parmi l’élite, en attendant ce qu’il se décidera à l’avenir. La suite du parcours demeure encore difficile dans la mesure où la concurrence s’annonce rude entre les différents clubs.

Les dames sur les traces des autres clubs
Ce qui attire l’attention dans cette équipe de l’OC Akbou, c’est le fait que l’équipe dames s’illustre et carbure bien actuellement comme on le constate. D’ailleurs, les filles ont réussi à s’imposer en dehors de leurs bases lors de la précédente journée devant la formation de NS Constantine. Ce qui demeure une bonne opération qui permet à cette équipe de l’OCA d’occuper une place dans le haut du tableau et de viser encore mieux pour aller de l’avant et se maintenir dans cette bonne dynamique. Malgré la difficulté de la tâche, les joueuses affichent une grande détermination pour aller de l’avant alors que les dirigeants semblent être décidés à mobiliser tous les moyens nécessaires pour réussir un meilleur parcours possible cette saison. Cette formation de l’OCA est sur les traces des autres clubs de la wilaya à l’image de NCB, WAB, MBB et les autres.

Viser l’accession à tout prix
Les résultats réalisés par cette équipe de l’OC Akbou semblent avoir poussé les dirigeants à mettre tous les moyens nécessaires à la disposition de cette équipe pour espérer réaliser l’objectif primordial qui demeure l’accession. Alors que la concurrence s’annonce déjà rude entre les différents clubs qui composent cette division, les responsables de l’OCA veulent désormais relever le défi et démontrer qu’ils peuvent rivaliser avec les autres formations. C’est ainsi que tout le monde est convaincu de leurs capacités à faire mieux et à viser l’accession cette saison étant donné que le club dispose des moyens nécessaires pour le faire.

A. Badis.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page