Football Etranger

Ismaël Bennacer met tout le monde d’accord

Les grandes performances réalisées par l’international algérien, Ismaël Bennacer, avec le Milan AC, lors des matchs amicaux disputés au cours de sa tournée aux États-Unis d’Amérique dans le cadre de la préparation estivale a fait réagir la presse locale qui n’a pas manqué d’encenser le milieu de terrain lombard. Etincelant en amical face aux ténors européens, Bennacer s’est brillamment fait remarquer face à Manchester City, le Real Madrid et récemment en donnant la réplique au FC Barcelone. Il semble que la blessure au genou fait partie désormais du passé.

L’Algérien a fait parler de lui dans la presse transalpine où tout le monde s’accorde à dire que la maestria de Bennacer a fait son effet, au cours des matchs de préparation. Le site « sempremilan », qui s’intéresse à l’actualité du club milanais, a souligné qu’Ismaël Bennacer s’est montré très brillant lors de la pré-saison milanaise jusqu’à présent, notant qu’après la difficile saison 2023-2024, l’international algérien s’efforcera de se donner à fond pour confirmer au cours de la prochaine saison, malgré les tentatives actuelles de la direction du Milan AC de le transférer avant la fin du mercato estival en cours, à un des prétendants saoudiens qui sont toujours à l’affût de la moindre information de départ de l’Algérien.

Touché à l’entraînement, Bennacer a dû rater quelques séances, mais il a vite repris avec le groupe en prenant part à la dernière rencontre de son équipe face à Barcelone. L’ancien joueur d’Empoli n’a rien perdu de sa superbe en produisant un match abouti. A noter que les Milanais ont remporté le match (2-2) aux tirs au but qui a vu Bennacer rater le sien.


Djamel ABED

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page