Football Algérien

Les Rouge et Blanc dans la tourmente

Après la nouvelle défaite avant-hier face au MCA

La formation de Laâqiba s’est totalement loupée au cours de la rencontre face au Mouloudia. Une défaite aux conséquences fâcheuses du moment que le club est désormais dans la tourmente et que la crise s’installe.

Au sein de la formation belouizdadie, l’heure est à la grimace puisque le Chabab se devait de réagir lors de la rencontre face au Mouloudia. Cependant, il n’a pas réussi à le faire et a finalement du céder les points du match à son voisin et grand rival. Une situation qui fait que le Chabab doit maintenant vivre une situation compliquée et qu’il doit tout mettre en œuvre pour que les choses se passent au mieux. D’ailleurs, après cette nouvelle défaite, le CRB se retrouve désormais dans la tourmente. Le club de Laâqiba doit faire tout ce qu’il faut pour sortir de cette crise sans précédent dans laquelle il se trouve actuellement. Il faut dire que le CRB n’a jamais vécu pareille situation et sait qu’il faudra faire tout ce qu’il faut pour s’en sortir au plus vite sous peine de voir les choses se compliquer encore plus.

L’équipe a perdu toutes ses valeurs
Jamais on n’aurait pu croire que le CRB se retrouverait dans pareille situation. L’équipe a perdu toutes ses valeurs qui ont fait d’elle durant 4 ans de suite le pire cauchemar des équipes de Ligue 1. Désormais, c’est à un Chabab fantômatique auquel on a droit à chaque rencontre et les choses ne s’arrangent pas, elles empirent au fur et à mesure. Désormais, le CRB est dans une situation où il faut prendre des mesures et des décisions fortes pour essayer de sauver ce qui peut l’être au cours de cette période.

Le silence intrigant de l’actionnaire majoritaire
Ce qui retient également l’attention au cours de la période actuelle, c’est sans aucun doute le silence observé par l’actionnaire majoritaire, Madar Holdings, face à la situation actuelle des choses au sein de la SSPA. En effet, aucune prise de parole, aucune décision et l’impression que le club est livré à lui-même. Autant d’éléments qui interrogent de nouveau sur les réelles intentions du groupe envers le CRB et surtout, la stratégie de la 2e entreprise du pays envers ce grand club qu’est le CRB. En attendant, l’équipe va travailler sous une très forte pression puisque la rue gronde, la colère augmente et il faut une réaction au plus vite.

Akram B.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page