Avant d’annoncer la venue de Chaâl et Souyad, les dirigeants du CRB ont failli annuler les transactions car Charaf Eddine Amara n’était pas content et a rapidement provoqué une réunion avec Rabehi pour tirer les choses au clair.
Il faut dire que malgré des moyens très importants, les dernières pistes du Chabab ne sont pas passées inaperçues et notamment à cause du fait qu’elles soient de seconde zone. D’ailleurs, même la signature de Chaâl n’a pas fait l’unanimité au sein des dirigeants et des supporters. Ces derniers, en colère, commencent à mettre une grosse pression et cela a conduit le P-DG de Madar à prendre une décision radicale. Il a tenu une réunion avec le président, Mehdi Rabehi. Selon une de nos sources, le P-DG de Madar a demandé des explications concernant cette histoire de recrutement et voulait comprendre pourquoi l’équipe se contentait de pistes qui ne répondent pas à ses ambitions. D’ailleurs, une décision importante a été prise puisque désormais Charaf Eddine Amara aura un droit de regard sur toutes les pistes menant au recrutement et cela dans le but de s’assurer qu’il y a des joueurs de grande qualité qui sont recrutés et non pas des joueurs libérés par leurs clubs respectifs.
Le patron de Madar va à la guerre contre les managers
Il faut dire que quelque chose ne va pas au sein de l’équipe actuellement du moment que certains managers sont en train de faire la pluie et le beau temps. Ils sont 4 pour être plus précis et ils sont tous proches des dirigeants actuels. D’ailleurs, cela commence à déranger le P-DG de Madar qui veut mettre fin à ce dictat des managers en question puisque lui n’a qu’une seule et unique idée en tête, renforcer l’équipe par des éléments de grande valeur et non pas des joueurs moyens voire plus faibles que ceux qui ont été libérés.
Akram B.