Handball

RT Khemis 93 JS Alger 37 : Le RTK frappe fort

Le moins que l’on puisse sur le match qui a mis aux prises le Red Team Khemis Miliana à son homologue la Jeunesse Sportive d’Alger,c’est qu’il était très facile pour les protégés du coach Sofiane Hamacha, qui ont réussi à prendre les devants de leur groupe.

Dire que le RTK a frappé fort lors de cette rencontre qui entrait dans le compte de la phase retour du championnat national de Division Deux / Groupe B. Effectivement, les camarades du locomotive du team khemissi, Khaled Benbouali, n’ont fait aucune concession à leurs adversaires du jour. Or, Mohamed Ouadani et consorts ont étouffé les algérois par le biais de leurs fructueuses entremises entre les lignes et leur rigueur dans le jeu, ayant inscrit une multitude de paniers et achevé la rencontre sur un score lourd de 93 à 37 points, soit 56 points d’écart. Cette large différence traduit la suprématie de ce team, dont ses responsables et éléments ne jurent que par l’accession au palier supérieur de D1.

Selon le coach, Sofiane Hamacha, cadre de la DJS de son état « Nous avons rencontré aujourd’hui une jeune équipe, qui ne nous a pas gênés du tout, au vu du score que nous avons acquis à l’issue du match. Mes protégés continuent à bosser dur et livrer des matchs avec fermeté, car ils veulent vraiment réussir et l’accession leur tient à cœur. Il ne nous reste qu’un seul match avant d’entamer les play-offs. Une phase déterminante pour tous les prétendants et revêt une importance cruciale pour nous, puisque nous effectuons un travail des plus ardus depuis le début du championnat et les résultats plaident pour notre sérieux et abnégation. Nous gagnons à domicile et même à l’extérieur de nos bases et parfois nous enregistrons des scores lourds comme celui d’aujourd’hui. Donc, je crois que le rêve est permis pour nous. Je remercie mes joueurs qui s’appliquent davantage et continuent à suivre leur petit bonhomme de chemin avec une discipline exemplaire, malgré le manque de moyens matériels et financiers ».

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page