Walid Sadi met fin à la rumeur !
Intervenant au micro de la chaîne sportive El Haddaf, le président de la Fédération algérienne de football (FAF), Walid Sadi, a tenu à tirer au clair la situation concernant le désormais ex-sélectionneur national Djamel Belmadi avec l’instance fédérale.
En effet, dans une déclaration faite samedi, le premier responsable du football national, a assuré qu’il n’y a actuellement aucune plainte ou affaire impliquant Belmadi et la FAF et que cette dernière n’a, pour l’instant, reçu aucun courrier de la FIFA. Cette déclaration vient-elle mettre un terme à la rumeur quant à un conflit ? Car depuis une semaine, cette information ou rumeur relative à une possible plainte déposée par Belmadi contre la FAF auprès de la FIFA, s’est amplifiée.
Pour rappel, la semaine précédente, des échos ont été répandus sur les réseaux sociaux et dans les médias, laissant entendre que Belmadi aurait eu recours à l’instance mondiale pour recouvrer ses droits, en ayantexigé l’intégralité des salaires restants de son contrat, soit près de 7 millions d’euros, chose qui a été catégoriquement refusée par la FAF. Mais ce ne sont que des rumeurs infondées alimentant la spéculation quant à d’éventuelles tensions au sein de l’instance faîtière, selon le président de la FAF.