Football Etranger

Mohamed Amoura : une première offre de West Ham repoussée

Selon des informations parues dans la presse, le club belge de l’Union Saint-Gilloise serait disposé à vendre l’un de ses meilleurs joueurs lors du prochain mercato estival, et ce, après avoir reçu des offres concrètes concernant l’international algérien Mohamed El Amine Amoura qui a su s’imposer dans le championnat belge, et briller remarquablement avec la formation bruxelloise.

Selon le rapport publié par le site belge « Le Soir », dimanche, le club de West Ham avait soumis une première offre pour obtenir les services d’Amoura, dans laquelle un montant de 10 millions d’euros avait été alloué, mais cette première proposition financière n’a pas emballé les Belges.

La même source explique dans son article que le leader de la Jupiler Pro League est ouvert à la vente de Mohamed Amoura l’été prochain, mais ne le cédera pas en dessous de 20 millions d’euros, sachant que plusieurs autres clubs sont prêts à mettre cette somme pour se l’offrir.

Outre West Ham, Brighton a également exprimé son intérêt pour recruter l’ancien attaquant du FC Lugano, et ce, à la demande de l’entraîneur actuel Roberto De Zerbi, très impressionné par les capacités techniques et physiques de l’Algérien.

A noter que l’attaquant des « Verts » a réussi à inscrire 21 buts avec Saint-Gilloise, toutes compétitions confondues, et a délivré cinq passes décisives.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page