Une victoire du Chabab pour relancer le championnat
MCEB - CRB cet après-midi à partir de 15h30
Pour son dernier match de la phase aller et pour le compte de la mise à jour de la 12e journée de Ligue 1 Mobilis, le CRB se rendra cet après-midi du côté d’El-Bayadh pour affronter la formation locale. Une rencontre d’extrême importance pour les Algérois car en cas de victoire ils reviendraient à seulement 5 point du leader le MCA.
Les Rouge et Blanc du CRB semblent bien profiter des matchs de mise à jour pour se refaire une santé. Lors des deux derniers matchs, les Belouizdadis se sont imposés respectivement face à la JSS et au MCO. Deux victoires qui ont propulsé le Chabab à la seconde place au classement. Il ne reste donc qu’un match à jouer pour cette première partie de la saison, et les joueurs doivent absolument le gagner contre le MCEB pour mettre la pression sur le leader et avoir une opportunité de relancer le championnat. En effet, si le CRB gagne contre le MCEB il ne sera qu’à 5 points du MCA. Les joueurs conscients de la mission qui les attend à El-Bayadh, sont plus que jamais déterminés à remporter cette rencontre.
Pas de chamboulement dans le onze de départ
En prévision de ce rendez-vous, le premier responsable de la barre technique algéroise n’a pas prévu de gros changements sur son onze de départ. Amplement satisfait de la prestation de ses joueurs au cours de la rencontre face au MCO, le coach Paqueta n’a aucune intention de chambouler son effectif.
Akram. B.