Football Algérien
Intérêt pour Théodore Abi Kassi

À la recherche d’un bon meneur de jeu pour renforcer les rangs de la JSK en vue de la seconde manche du championnat, on croit savoir que le milieu ivoirien Théodore Abi Kassi retient l’attention des responsables kabyles.
Le joueur évoluant à San Pedro est un jeune milieu très prometteur, qui s’est distingué avec son club de manière convaincante. On ignore pour le moment si des négociations ont été entamées entre la JSK et le joueur. Selon les informations en notre possession, Abi Kassi reste l’un des éléments que la JSK veut recruter durant ce mercato hivernal. Tout fait croire que les responsables kabyles chercheront à le recruter en le convaincant d’abord, puis en négociant avec son club pour obtenir sa libération. Âgé à peine de 20 ans, il représenterait un investissement intéressant si la direction kabyle parvient à s’attacher ses services.
Tout sera plus clair cette semaine.
Visant à renforcer ses rangs le plus rapidement possible en prévision des matchs de la Ligue des champions, la direction kabyle a multiplié les échanges avec certains joueurs qu’elle souhaite engager. Pour Abi Kassi, tout sera clarifié d’ici la fin de la semaine en cours, en principe. Le coach Josef Zinnbauer a fortement insisté sur le recrutement d’un bon meneur de jeu pour la seconde phase de la saison. Il juge utile d’avoir un autre meneur de jeu malgré la présence de Ryad Boudebouz et d’Arthur Bada. Souhaitant que leur club poursuive sur une lancée positive, les dirigeants de la JSK font tout leur possible pour que l’équipe se renforce notamment au milieu de terrain. Il reste désormais à savoir si le jeune Théodore Abi Kassi sera recruté ou si la JSK optera pour un autre joueur ; c’est ce que l’on saura dans les prochains jours.
M. L.


