
Le championnat de Nationale 1A de volley-ball chez les seniors dames a abordé un autre round le week-end dernier, à l’occasion du déroulement de la 8e journée, où le NC Béjaïa n’a pas tremblé en poursuivant sa belle série en enchaînant un nouveau succès en dehors de ses bases. Après avoir déjà achevé la première phase du championnat sur une bonne note et sans la moindre défaite, les coéquipières de Nawal Mansouri ont été en déplacement, en rendant visite à la formation de l’Olympique de Cirta et en s’imposant sur le score de trois sets à zéro (9/25, 17/25, 12/25). Un succès mérité et surtout important qui permet aux joueuses de Hafid Moula de maintenir la dynamique des bons résultats et de réussir une bonne entame de la phase retour pour espérer aller jusqu’au bout de leur objectif et le réaliser en fin de saison.
Un solide leader
En parvenant à réussir un bon résultat face à la formation de l’Olympique Cirta, la formation de l’Olympique de Cirta confirme ainsi sa solidité cette saison, en conservant sa première place au classement général, à l’issue de la fin des rencontres de la 8e journée hier samedi. Ce qui demeure une bonne opération pour cette formation de NC Béjaïa qui veut maintenir cette bonne dynamique aussi longtemps que possible et conserver le titre de champion et s’offrir un doublé. D’ailleurs, le NC Béjaïa a achevé la phase aller sans la moindre défaite, confirmant ainsi ses ambitions d’aller jusqu’au bout de l’objectif tracé cette saison, d’autant plus que d’autres clubs, à l’image de l’OST et du MBB, veulent être des concurrents solides pour cette équipe de NC Béjaïa cette saison, en pointant juste derrière.
Le club annonce le recrutement de Tayna Vertunes Da Costa
La formation de NC Béjaïa chez les seniors dames a annoncé sur son site internet le recrutement de la joueuse brésilienne à savoir Tayna Vertunes Da Costa, qui a rejoint officiellement le club depuis quelques jours. Voulant jouer sur tous les terrains cette saison, les dirigeants de NC Béjaïa ont jugé utile de se renforcer en cette période des transferts avec des joueurs qui seront en mesure de donner un plus à l’équipe, d’autant plus que la tâche sera difficile cette saison, notamment en Coupe d’Algérie, avec des adversaires solides qui ont l’habitude de jouer le titre.
A. Badis.



