Le nouveau règlement complique la mission de Bahloul pour le recrutement
Le président du conseil d’administration du CRB, rencontre des difficultés sur le mercato et cela est dû au nouveau règlement instauré par la LFP concernant les mouvements des joueurs.
Comme tout le monde le sait, les choses n’ont pas du tout avancé concernant le mercato hivernal au cours de cette période. Et les choses prennent une tournure qui n’était pas forcément attendue surtout avec l’instauration de cette nouvelle règle qui interdit à tout joueur qui a participé à une rencontre de Coupe d’Algérie en 8es de finale de changer de club. Une situation qui peut avoir des répercussions sur la suite du parcours et sur la suite des évènements du moment que le CRB peut perdre gros au cours de cette période. Déjà avec un Alilet qui a joué face à l’USMH et dont le dossier pourrait être parti en fumée à cause de cette histoire. Mais ce n’est pas le seul dossier du moment que d’autres pistes pourraient également s’envoler au cours de cette période comme Abada. C’est dire que les choses ne sont pas du tout simples à l’heure actuelle pour le président belouizdadi qui continue d’agir en conséquence et essayer d’avancer au plus vite pour trouver des joueurs de qualité afin de les signer et de renforcer l’équipe. Il faut dire qu’avec ce nouveau règlement, ce sont tous les clubs de la Ligue 1 qui sont en difficulté par rapport au mercato et pas uniquement le CRB.
Le Chabab veut faire annuler ce règlement
Par ailleurs, le président du conseil d’administration du Chabab souhaite tout mettre en œuvre pour essayer de trouver une solution à ce problème et souhaite travailler avec les autres présidents de clubs pour essayer de faire annuler ce règlement afin de libérer les clubs et de pouvoir agir tranquillement sur le mercato hivernal. Même les autres clubs sont sur la même longueur d’ondes et les choses pourraient rapidement avancer pour que le Chabab puisse réussir à se renforcer comme il se doit.
Akram B.



