Benguit incertain pour le match de l’ASMO

Le milieu de terrain du Chabab, Raouf Benguit ne s’est pas entraîné depuis la reprise des entraînements. D’ailleurs, il est désormais incertain pour le match de demain face à l’ASMO.
La préparation en vue de la rencontre face à l’ASMO a débuté il y a deux jours déjà et depuis la première séance, on a pu noter l’absence du milieu de terrain et capitaine de l’équipe, Raouf Benguit. En effet, ce dernier a brillé par son absence et n’a pas pu reprendre le chemin de l’entraînement en raison d’une blessure. Celle-ci remonte au match d’Akbou au stade Nelson-Mandela puisqu’il s’était déjà plaint de cette blessure et cela a continué au cours de la rencontre face à la JSK où il avait pris un nouveau coup à la cheville qui l’a terriblement fait souffrir. Dans ce sens, le joueur, ne pouvant pas reprendre le travail, se plaint de douleurs et fait tout ce qu’il faut pour essayer de ne pas aggraver sa blessure. D’ailleurs, il a été pris en charge par le staff médical qui est en train de faire le nécessaire pour essayer de rapidement le rétablir et lui permettre de reprendre sa place. Jusqu’à présent, le joueur est incertain pour la rencontre de demain du moment qu’il a toujours des douleurs et qu’il intensifie les soins pour se tenir prêt pour la rencontre de Coupe d’Algérie mais pour l’heure, c’est très incertain et peut-être même compromis.
Beaucoup de solutions de rechange
Si Benguit fait une course contre la montre pour essayer de reprendre sa place de titulaire pour la rencontre face à l’ASMO, dans le cas où il ne pourrait pas le faire, des solutions de rechange existent. En effet, plusieurs joueurs peuvent aspirer à remplacer Benguit s’il devait déclarer forfait puisqu’il y a des joueurs disponibles comme Boukhenchouche, Boukarchaoui et même Bekkour. C’est dire que le premier responsable de la barre technique aura de quoi faire.
Akram B.




